dimanche 24 août 2014

Nos clients nous confient leurs créances pour deux raisons essentielles :
 
La maîtrise d’un process éprouvé : VCD est organisé autour de la gestion des créances. Les outils de suivi permettent d’optimiser les coûts de cette gestion et de la rendre plus efficace.
 
L’impact psychologique : l’habitude de la confrontation aux impayés permet aux équipes de VCD d’adapter immédiatement le discours en fonction de chaque situation : être ferme tout en restant à l’écoute est 
Analyse de la créance :
 
Chaque dossier fait l’objet d’une analyse minutieuse. En effet, les chances d’obtenir gain de cause auprès d’un tribunal est fonction de la qualité de la créance. Nous saurons vous indiquer la pertinence d’une démarche contentieuse.
 
Intervention :
 
Nous établissons pour vous un plan d’action et son coût associé, en toute transparence. Ainsi, pas de surprise, pas de doute quant à l’impact financier.
 
Nous avons pour habitude de considérer qu’il faut atteindre un seuil de 2500€ de créance pour enclencher sereinement une procédure judiciaire.
 
Un seul objectif
 
L’organisation éprouvée de VCD nous permet aujourd’hui de proposer à nos clients des  interventions à prix contenu. Nous appliquons des honoraires qui dépendent uniquement essentiellement l’aboutissement des procédures engagées. De ce fait, nous suivons un unique objectif : mener à bien la procédure.
 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire